Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Lupopo affronte Diables Noirs en match amical dimanche à Brazzaville

Kinshasa, 18 janvier 2023 (ACP).- Le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi affrontera l’équipe de Diables noirs de Brazzaville, en match amical international, dimanche, au stade Massamba Debat, rapporte un communiqué de presse du club lushois dont une copie est parvenue mercredi à l’ACP.

Ce match sera une occasion pour Lupopo de bien tourner encore son effectif et ses nouvelles recrues avant la phase de groupes des compétitions interclubs de la CAF.

Au lendemain de cette explication de Brazzaville, les Lumpas pourront se concentrer sur leur mini-stage de préparation envisagé à Tunis, capitale de la Tunisie, en prévision de leur match de la première journée de la phase des groupes de la coupe de la CAF.
C’est  le dimanche 12 février prochain, que Saint Eloi Lupopo fera son entrée dans la phase des groupes de la Coupe de la CAF, contre USM Alger d’Algérie.

ACP/

Partagez via