Haut-Uele : inauguration à Isiro d’une station-service Magumagu 425 en Gazoil

0
207

Isiro, 24 Janvier 2023 (ACP).- la station-service Magumagu, du rondpoint 425, pour  vente d’ (Essence et Mazout,) a été inauguré mardi  à Isiro,  Chef -lieu de la province du Haut-Uele en RDC, sur l’initiative de M Jean Baptiste Ogwayo.

Le maire de la ville d’Isiro, Jean Joseph Matete Osako Heri, qui a présidé la cérémonie officielle d’ouverture et de vente dans cette station-service, en présence des plusieurs invités venus pour la circonstance, a indiqué que Jean Baptiste Ogwayo, est grand opérateur oeuvrant dans plusieurs villes du Haut-Uele, et de l’Ituri.

« Je suis heureux de voir son projet arrivé au bout », a-t-il dit appela ses administrés à s’approvisionner en Essence et en Mazout, à un prix raisonnable, dans des mesures de capacités conçues dans le respect de la loi.

Pour le numéro un de la ville d’Isiro, cet opérateur économique vient d’ajouter un élément de plus pour le développement du chef- lieu de la province du Haut-Uele.

Il a appelé par ailleurs, tous les opérateurs économiques qui viennent investir dans le Haut-Uele en général et dans la ville d’Isiro en particulier, au respect des lois sur l’implantation des stations-services pour donner à la province des moyens de sa politique. ACP/Kayu/Thd