Kinshasa, 30 janvier 2023 (ACP).- L’album « Balle de match » du chanteur JB Mpiana est promu dans les médias étrangers, à travers les différentes sorties médiatiques de l’artistique dans la presse étrangère, a rapporté lundi à l’ACP, l’animateur du « Wenge BCBG de la République démocratique du Congo ».
« Toutes les interventions de Papa chéri dans les médias internationaux visent à montrer à la face du monde qu’on a pas passé tout ce temps pour rien. On a bossé comme des fous pour donner à nos fans ce travail de qualité qui est apprécié de partout », a déclaré à l’ACP Gentamicine Lisimo, principal animateur du « Wenge BCBG ».
« Nous n’avons plus de temps à perdre, Balle de match est là, j’invite nos nombreux fans à travers le monde à le consommer et ils ne seront pas déçus. BCBG est une machine à musique, JB Mpiana est l’un des rares musiciens congolais qui a du talent et qui ne déçoit pas ses fanatiques », a poursuivi le roi de Zebuka.
Il a fait savoir que ce nouvel album du groupe bénéficie d’une promotion de haute facture et « Papa chéri », comme aiment bien l’appeler ses fans, ne va pas lésiner sur le temps, ni les moyens.
« Pour ce qui est de la République démocratique du Congo, hormis les productions que nous livrons un peu partout, nous restons focus sur la promotion de l’album et préparons déjà le deuxième volume qui sera disponible, sauf changement de dernière minute, le 14 février prochain », a laissé entendre celui qu’on surnomme le chef d’état major.
Sorti depuis fin décembre sur le marché discographique, « Balle de match » est un album du groupe « Wenge BCBG » dont lui-même JB Mpiana a signé quelques titres, dont 50 ans ou encore Abed Achour.
Le chanteur s’est démarqué par son talent dans sa manière de composer et de chanter. Wenge BCBG sera en production le 13 février dans la ville de Kolwezi sur invitation. ACP/