Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Report sine die du concert de la chanteuse Déborah Lukalu au Zénith de Paris

Kinshasa, 13 mars 2023 (ACP).- Le concert de la chanteuse du Gospel, Déborah Lukalu prévu le 17 mars prochain à la salle de spectacle de Zénith de Paris en France, vient d’être reporté à une date ultérieure, a annoncé l’artiste sur sa page sociale, consultée lundi par l’ACP.

« C’est avec un grand regret que je vous annonce le report de mon concert prévu au Zénith de Paris, après une décision collective prise entre la maison de production et salle du zénith de Paris », a-t-elle déclaré.

« Je tiens personnellement à présenter mes excuses pour ce désagrément, mais comme vous, j’ai tellement hâte qu’on se retrouve pour adorer et célébrer Dieu ensemble. Et cela n’est qu’une partie remise, car une nouvelle date vous sera communiquée très prochainement », a-t-elle promis

Par ailleurs, les billets vendus pour ce concert de Déborah Lukalu resteront valide jusqu’ à la publication de la prochaine date.

A l’annonce de ce concert de la chanteuse, certains        Congolais de la diaspora communément appelés « Combattants » ont réagi sur les réseaux sociaux, interdisant à l’artiste de livrer son spectacle afin de compatir avec les Congolais vivant dans l’Est du pays, victimes de plusieurs barbaries des groupes armés.

Cette raison a été à la base de l’annulation de plusieurs concerts des stars de la musique congolaise à l’étranger, notamment le groupe « MPR » du chanteur « Koffi Olomidé » et autres.

ACP/KHM/ODM

Partagez via