Journée festive de l’orchestre  «Sublime Worship» en faveur des orphelins le 29  juin prochain à N’sele

Kinshasa, 11 juin 2019 (ACP).- L’orchestre « Sublime Worship » organise une journée festive en faveur des orphelins du « Village SOS »,   le 29 juin  prochain dans commune de N’sele, a annoncé, mardi au cours d’un entretien avec le président de cet ensemble musical, Laos Beni.

Placée sous le thème « Pourquoi pas toi ? Toi aussi  tu peux », cet événement, a-t-il expliqué, est une façon pour lui de témoigner sa compassion aux orphelins tout en leur donnant espoir et de leur  permettre de croire  à la  vie.

Au programme des activités de cette journée, son groupe va faire le ménage pour ces orphelins et il est prévu une  rencontre de football  entre l’équipe des  orphelins et de Sublime Worship, le partage d’un repas, la remise des dons aux  orphelins, ainsi qu’un concert avec des chants  des louanges.

« Sublime  Worship »  est  un group  chrétien créé depuis 2015. Il a pour vision de faire la ronde des orphelinats afin de montrer aux pensionnaires qu’ils son utiles pour la  société congolaise, rappelle-t-on. ACP/FNG/ZNG/Wet

Partagez cet article