Jubok s’incline devant Saint Marc (0-1) à l’EUFKIN-Tshangu

Kinshasa, 22 mars 2019 (ACP).- Jubok s’est incliné devant Saint Marc sur la note de 0-1, mercredi au terrain municipal de Ndjili, en match de la 28ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

En deuxième explication, l’AC Impact a courbé l’échine devant JAC Trésor sur la marque de  0-3.

Au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, l’AS Vossen est tombé face au FC Etoile Brillante 1-3, l’AC Kingasani a culbuté devant le FC Uni Sport 0-3.

Ci-après d’autres résultats de la même journée : Sotraf-Saint Denis 0-0, New Canon de Ndjili-Terrible Sport 2-0, Agosto-Mouscron de Kin 3-1, Royal-Las Vegas 2-0, Lauren-Mabamaba 1-1.

Lofimbo et la Couronne se neutralisent  (1-1) jeudi en division II

Jeudi au terrain ANAPECO, l’AC Lofimbo et le FC La Couronne se sont neutralisés sur la marque de 1-1, en match de la 28ème journée du championnat de division II.

Les résultats d’autres combinaisons de la même journée sont les suivants : GDL Sport-Kin-Malebo 0-2, Saint Joseph-Bana Ndjili 0-1, Winner-Lumière 0-2, Canon de Ndjili-Kumbeka 3-1, Vision Mondiale-Dekuta 3-1, Les As-Sport 7 à reprogrammer, Bolingo-Kimbanseke 1-3 et Bosali-Tshanga 0-0. ACP/Kayu/DNM/Wet/KJI

Partagez cet article

One thought on “Jubok s’incline devant Saint Marc (0-1) à l’EUFKIN-Tshangu

  1. Pingback: istanbul escort

Comments are closed.