Kingasani reçoit Saint Marc mercredi en amical de football

Kinshasa, 23 juillet. 2019 (ACP).- L’AC Kingasani recevra l’AS Saint Marc, tous deux de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu, mercredi au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, en match de préparation du championnat 2019-2020.

Pour l’entraineur de Kingasani, Guy Ndjutu, cette rencontre amicale est la première depuis le début la reprise des entrainements de son équipe. Celle-ci lui permettra de rectifier des erreurs commises par ses joueurs au dernier championnat et d’appliquer le nouveau système de jeu qu’il compte inculquer à l’équipe.

Son collègue de Saint Marc, François Bangu, a confié que son équipe jouera pour le titre et que toutes les batteries seront mises en marche afin d’atteindre cet objectif. « Nous demandons aux dirigeants de l’entité d’aligner des arbitres qu’il faut aux rencontres car, la saison dernière les arbitres ne respectaient pas certaines lois de jeu, nous aimerions que cette saison les matches soient officiés  par des arbitres impartiaux. ACP/ZNG/Wet/JFM

Partagez cet article