Kongo central: tenue à Mbanza-Ngungu de la 11ème tribune d’expression populaire sur les antivaleurs

Mbanza-Ngungu, 16 mai 2019 (ACP).-  L’Union des coopératives maraichères et agricoles des Cataractes (UCOMACAT) a organisé mardi à Mbanza-Ngungu dans le cadre de la campagne d’éducation civique, la 11ème tribune d’expression populaire sur les antivaleurs dans la société dont le thème principal était  ” la lutte contre les antivaleurs pour une véritable démocratie “.

Au cours de cette tribune, plusieurs sous thèmes ont été développés,  notamment « comment faire face aux antivaleurs dans le monde des femmes » par Mme Esther Kitala Kabangi, directeur général de l’Institut supérieur pédagogique (ISP) de Mbanza-Ngungu, « comment sortir des antivaleurs dans nos universités” par le Pr Évariste Lusala et « la lutte contre les antivaleurs, expériences vécues en Afrique de l’Ouest, au Brésil et en France” par M. Victor Nzuzi, membre des organisation des droits de l’homme.

Cette 11ème tribune populaire a été appuyée financièrement par la fondation allemande dénommée “Hanns Seidel”, note-t-on.  ACP/FNG/Cfm/MPK/JLL

Partagez cet article