La 6ème édition de la Semaine de la science et des technologies se tient du 20 au 25 avril à Kinshasa 

Kinshasa, 21 avril 2019 (ACP). – L’ASBL « Investing In People » organise du 20 au 25 avril à l’Institut de la Gombe à Kinshasa, la sixième édition de la Semaine de la science et des technologies en partenariat avec les  ministères de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP), et de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique et technologie, indique un communiqué de presse des organisateurs parvenu le week-end à l’ACP.

Selon la source, cette édition de la Semaine de la science et des technologies, qui a pour thème « L’ancien et le nouveau monde », a pour objectif de développer et de promouvoir la culture scientifique et la technologie. Les organisateurs  ont consacré les deux premiers jours aux conférences et aux débats sur la thématique.

A cette occasion, signale le communiqué,  la TMB, l’un des sponsors de la manifestation, disposera d’un stand au village des Sciences les 23 et 24 avril, tandis que le 25 avril aura lieu la finale du concours « Saper pour coder » qui va primer l’élève qui aura réalisé la meilleure application numérique de la semaine.   ACP/DNM/KJI

Partagez cet article