La délégation des pongistes congolais en préparation à Lagos

Kinshasa, 23 juillet 2019 (ACP).- La délégation des pongistes congolais a quitté Kinshasa lundi soir pour Lagos, au Nigeria, pour effectuer un stage de préparation de 10 jours (23 juillet au 01 août), a annoncé mardi à l’ACP le secrétaire général de la Fédération de tennis de table du Congo (FTTC), Michel Fataki Gudimba.

Il a fait savoir que ce stage entre dans le cadre de la préparation des Championnats d’Afrique et des Jeux Africains, prévus respectivement du 7 au 11 août, à Lagos, et du 20 août au 3 septembre, à Rabat, au Maroc. La délégation est composée de 12 personnes sur 16 dont 10 athlètes, 1 membre du comité exécutif de la FTTC et 1 membre du staff technique.

Le deuxième groupe de 4 personnes dont 2 membres du comité exécutif de la FTTC et 2 membres du staff technique, quittera Kinshasa le lundi 29 juillet pour rejoindre le premier groupe, cette scission de la délégation ayant fait suite à la disponibilité des titres de voyage, a précisé le secrétaire général Fataki qui a conclu en disant que l’objectif du stage est de permettre aux pongistes congolais d’être performants au cours de ces deux compétitions continentales et de ramener des médailles au pays. ACP/ZNG/Wet/JFM

Partagez cet article