La LINAFOOT réfléchit sur la maximisation des recettes des matches la saison prochaine

Kinshasa, 15 juillet 2019 (ACP).– Le président de la commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Bosco Mwehu Beya Kofela, a tenu une importante réunion, samedi, au siège de cette entité sportive, à Kinshasa, avec un seul point majeur à l’ordre du jour : comment maximiser les recettes des  matches pour la prochaine édition du championnat national qui pointe à l’horizon.

Il a échangé à haute voix avec les commissions spécialisées en charge de cette mission. Pour la LINAFOOT, les matches des Ligues I et II doivent produire des recettes en termes des entrées aux stades. Des propositions concrètes ont été émises de part et d’autre à l’instar de celle émise par Arsène Mbizi, comptable de la LINAFOOT, renseigne Jean-Claude François Bokama Lomboto, président de la commission de presse de cette instance sportive.

Le deuxième volet de cette réunion a été centré sur l’amélioration de la sécurité au stade. La police nationale congolaise, représentée par un colonel et un major, a pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour l’amélioration en la matière. ACP/DNM/May

Partagez cet article