La ministre des Affaires sociales appelle les agents et cadres de son ministère à se mettre au travail

Kinshasa, 11 sept. 2019 (ACP).- La ministre des Affaires sociales, Rose Boyata Monkaju,  a appelé  les agents et cadres de son ministère à se mettre au travail  en vue de répondre aux attentes de la population, au cours de la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, Chantal Safou lopousa  organisée dans son cabinet de travail. «Il faut vite se mettre au travail  en vue de répondre aux attentes de la population, selon la vision du Président de la République», a indiqué Rose Boyata avant d’exhorter les membres du cabinet  à une franche collaboration.

Elle a rendu un vibrant hommage au Chef de l’Etat,  Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, ainsi qu’au Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba,  pour sa nomination à ce poste. Promu ministre des Affaires sociales, Rose Boyata  est détentrice d’un diplôme universitaire  en sténodactylographie au jury central de Bruxelles et licenciée en sciences politiques et administratives de l’Université libre de Kinshasa(ULK).

Au sein de l’UDPS, elle était secrétaire générale adjoint chargée des affaires socioculturelle et genre , fonction qu’elle a occupé depuis feu Etienne Tshisekedi jusqu’à l’élévation de son fils, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême. ACP/Kayu/Fmb

Partagez cet article