La Signature affronte Don Trésor samedi en division III/A de l’EUFKIN-Tshangu

Kinshasa, 17 mai 2019 (ACP).- Le FC Signature affronte l’AC Don Trésor, samedi au terrain Anapeco (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, en match de la 27ème journée du championnat de la division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

En deuxième rencontre, le FC Béthanie matchera le CS Ecoles des Jeunes. De son côté, le FC Academy de Tshangu se mesurera à l’AS Merveille. Au terrain Saint Paul, dans la même municipalité, le FC Kengo croisera le fer avec le FC Falake, tandis que le JSK sera face au CS Helka. Le programme d’autres rencontres de la 27ème journée s’établit comme suit : Saint Etienne-Nantes, Mateta-Muzey Sport, Etoiles des Jeunes-Savio.

Aigles Verts s’empoigne avec La Grâce en division III/B

Lundi 20 mai au terrain Etso dans la commune de Ndjili, en division III ¨poule B, le DC Aigles Verts s’empoignera avec le TP La Grâce, pour le compte de la 30ème journée. En deuxième explication, le FC Ndjili Sport accordera son hospitalité au FC Les Stars.

Au stade municipal de Ndjili, le FC Ciel Ouvert se dressera sur le chemin de l’AS Lisano, tandis que New CF Jeunes Talents ira à l’assaut du FC Olympic de Mat. Pour sa part, le SC Fraternité en découdra avec l’AC La Création.  Les autres combinaisons de la même journée sont les suivantes :

  • Nguya-Tshangu Sport,
  • Bana Vea-Etoile Sportive,
  • Arsenal de Tshangu-Renaissance football Club du Congo,
  • Sobotam-Fly Sport.

ACP/Kayu/JGD

Partagez cet article