Le comité sportif du TP Mazembe félicite la LINAFOOT  pour les avancées significatives dans l’organisation du championnat

Lubumbashi 22 mai 2019 (ACP).- Le comité sportif du TP Mazembe a félicité la Ligue National de Football LINAFOOT pour les avancées significatives constatées dans l’organisation du championnat de la saison 2018-2019.

C’était au cours d’une assemblée générale ordinaire tenue mardi au centre d’hébergement du club au quartier Golf Plateau à Lubumbashi.

Le secrétaire General de la LINAFOOT, Emmanuel Kande a, pour sa part a félicité le TP Mazembe et  tous les joueurs champions du Congo et reconnu l’efficacité de l’équipe  du TP Mazembe en termes de déplacement. Le manager du club, Fréderic Kitenge Kinkumba, quant à lui, a indiqué que l’équipe était orpheline durant 3 ans d’absence au pays de son président, Moise Katumbi Chapwe, avant de remercier la LINAFOOT et le comité dirigeant l’équipe du TP Mazembe.

Le secrétaire général du TP Mazembe, Domy Kabange a présenté le rapport général de l’année sportive, sur le plan administratif, médical et technique qui a été adopté à l’unanimité.

 ACP/Kayu/DNM/May/GMM

Partagez cet article