Le concert de la paix du chanteur chrétien Moïse Mbiye vécu avec faste au Shark club à Kinshasa

Kinshasa, 13 mai 2019 (ACP).- Le chanteur chrétien Moïse Mbiye a livré un concert dimanche, au Shark Club dans la commune de Gombe, à Kinshasa, dédié à la paix en RDC, avec la  participation de nombreuses fidèles de son Eglise Cité Béthel et de ses fanatiques.

Le thème de la paix, a indiqué l’artiste, a été choisi pour sensibiliser le public chrétien en  particulier et les Congolais en général, à la culture de la paix et à la persévérance face aux situations préoccupantes de la vie.

Durant son concert, le chantre du Seigneur a exécuté des chansons phares de ces albums réalisés jusque là, à l’instar de « Influence » et  « Je t’aime »,  le tout dernier maxi single composé des titres liés au mariage. Histoire d’emballer son public dans une atmosphère de louange, d’adoration et de fête en reconnaissance à Dieu de toutes ses merveilles pour le pays, au plan socio-politique.

Il a, à certains moments glissés des mots de réconfort et de sensibilisation à l’amour du prochain et de la patrie, dont le Congo a besoin pour son envol.

Après la prestation du pasteur Moïse Mbiye,  s’en est suivi le tour de sa disciple, la jeune chanteuse Trina Fukiau, nouvellement lancée par la Maison de production « Bimbamba Music ». Elle a aussi a émerveillé le public en présentant les chansons phares de son album  « La couronnée ». ACP/Kayu/DNM/May

Partagez cet article