Le FC Lisanga en préparation du championnat 2019-2020 au terrain Allemagne à Bandalungwa

Kinshasa, 10 sept. 2019 (ACP).-  Le FC Lisanga de la division III/poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo est en préparation du championnat de la saison sportive 2019-2020, au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, a déclaré mardi au cours d’un entretien avec l’ACP l’entraineur du club, Ikube Ngila.

Selon lui, son équipe se prépare en conséquence pour terminer parmi les deux premiers au classement final du prochain championnat. Pour y arriver, les membres du comité de direction de son club ont mis les moyens nécessaires à sa disposition pour que ce club évolue dans des bonnes conditions.

Le coach Ikube a explicité que vu ces différents moyens mis à sa possession notamment les vareuses, les chasubles, les ballons, les bottines et d’autres équipements, ainsi que les moyens financiers, il prouvera de quoi qu’il est capable en mettant tout son savoir-faire en application.

Il a ajouté que son équipe a fait un bon recrutement pour cette saison sportive, en ajoutant 8 nouveaux joueurs dans son ancienne ossature dont 1 gardien de but, 2 défenseurs (1 axe central, 1 latéral gauche), 2 milieux de terrain (1 défensif, 1 offensif), ainsi que 3 attaquants (1 ailier droit, 1 ailier gauche et 1 avant-centre) dans le but de la renforcer, ainsi pour permettre la réalisation de leur objectif assigné, a-t-il-conclu. ACP/Fng/Mpk/Cfm

Partagez cet article