Le ministre John Kwet informé de la tenue de la 37ème  édition  de la foire internationale du commerce à la Havane

Kinshasa, 11 Juin 2019 (ACP).- L’ambassadeur de la  République du Cuba en République démocratique du Congo, Eva Silva Halker, a informé  le ministre sortant de la Coopération au développement, John Kwet Mwan Kwet, de la tenue du 04 au 08 novembre 2019 à la Havane au Cuba, de la 37ème édition de la Foire internationale du commerce et des investissements.

Mme. Silva Halker l’a fait savoir au cours d’une audience, lui accordée lundi à Kinshasa, par le ministre de la Coopération au  développement.

 « C’est un grand événement qui réunira les différents gouvernements, les entrepreneurs et les investisseurs cubains en vue de partager  les expériences  en matière de commerce et des investissements ainsi que de la coopération à Cuba », a déclaré la diplomate cubaine.

Le ministre John Kwet a, quant à lui, indiqué que cette rencontre  lui a permis d’échanger des vues  sur  la possibilité de rapprochement entre les deux pays dans le domaine de la coopération,  de renforcer des liens  d’amitié et d’accroitre des investissements au profit de deux pays.

Il a rassuré son hôte de la participation de la RDC à ce forum internationale.

Pour rappel, le Cuba entretient des bonnes relations avec la RDC, surtout dans les domaines de l’Education et de la Santé. ACP/FNG/ZNG/Wet

Partagez cet article