Le secrétaire général adjoint de l’UDPS échange avec les membres de la fédération du parti à Matadi

Matadi, 22 août 2019 (ACP).- Le secrétaire général adjoint de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Rubin Mikindu, a échange mercredi à Matadi, avec les membres de la Fédération de ce parti sur l’actualité politique de l’heure, en présence du président fédéral de l’UDPS/Kongo Central, Dominique Nkodia Mbete.

Il a indiqué à l’ACP avoir donné des éclaircissements aux membres de l’UDPS/Matadi notamment au sujet des négociations entre le Cap pour le changement (CASH) et le Front commun pour le Congo (FCC) et de la gestion des ambitions au sein du parti et de sa redynamisation. Il a invité les membres de l’UDPS/Kongo Central à multiplier les efforts pour qu’à la prochaine occasion, le parti puisse obtenir une majorité confortable aux assemblées nationale et provinciales « afin de ne plus recourir à gauche et à droite pour gouverner ».

Le président fédéral de l’UDPS/Kongo Central, Dominique Nkodia Mbete, s’est dit satisfait de cet échange et de la grande mobilisation des membres du parti lors de l’accueil, mardi à Matadi, du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. ACP/Fng/Cfm/MPK/JLL/CKM

Partagez cet article