Les Léopards football sont arrivés vendredi à Madrid

Kinshasa, 14 juin 2019 (ACP).- L’équipe nationale A de football de la RDC, les Léopards, est arrivée à Madrid vendredi en fin de matinée en provenance de Marbella où elle a effectué un stage de deux semaines en vue de préparer la phase finale de la 32ème Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Dans la capitale ibérique, les fauves congolais affronteront le Kenya, samedi 15 juin à 19h00, heure locale (17h TU), en deuxième et dernière rencontre amicale, après celle livrée contre le Burkina Faso (0-0), dimanche 9 juin à Marbella, selon le site de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

Avant de quitter Marbella vendredi matin, les Léopards ont effectué, jeudi dans l’après midi, une dernière séance d’entraînement dans les installations du Marbella Football Center, laquelle était pleine d’intensité ponctuée par une heure de soins en salle de fitness. Ils partiront de Madrid le mardi 17 juin dans l’après-midi, après la rencontre contre les Harambee Stars du Kenya pour se rendre au Caire.

Les ouailles de l’entraîneur Jean Florent Ibenge bénéficieront de 5 jours d’acclimatation au Caire avant de s’engager dans la compétition contre les Cranes de l’Ouganda, samedi 22 juin. ACP/Kayu/DNM/KJI/JFM

.

Partagez cet article