Les prévisions  budgétaires de l’Olympic de Matonge fixées à 12.000$US pour la saison sportive 2019-2020

Kinshasa, 17 août 2019 (ACP).- Les prévision budgétaires de Jouvence Club FC de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)–Kilimani sont fixées à 16.000 $US pour la saison sportive 2019-2020.

Le compte rendu de l’assemblée générale ordinaire du club, parvenu samedi à l’ACP, indique que cette somme proviendra a des recettes des transferts des joueurs et des cotisations des membres du comité de direction.

Cette somme permettra au comité de direction de faire face aux charges du club et de jouer pour la monter à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) au cours du le championnat qui pointe à l’horizon, ajoute la source.

Olympic de Matonge a terminé à la 8ème place avec 54 points pour 38 sorties, 14 victoires, 12 défaites et 12 nuls, 48 buts à l’actif et 38 buts au passif.

Fohunk surclasse Espoir (2-0) en amical de football

L’AS Fohunk a surclassé l’AS Espoir sur le score de 2-0, samedi au terrain Ocal dans la commune de Lingwala en match amical de préparation du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN) – Kilimani.

Les deux buts de l’équipe victorieuse ont été marqués par Mbiya (64ème) et Mutombo (81ème).

De son côté, Le FC Sans Malanda s’est incliné face à à l’AS Mbemba Sport par 0-1, but de Mudiayi (14ème), alors que KN Océan Bleu et le CS Aigles Verts se sont neutralisés sur la marque de 0-0.

Trinité affronte Anges Verts dimanche en amical de football

Trinité affronte Anges Verts dimanche au terrain Ocal dans la commune de Lingwala en match amical de préparation de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN) – Kilimani.

En première explication, Jouvence Club jouera KN Océan, tandis que le TP Alvic matchera l’AS Espoir en deuxième match. ACP/Fng/May

Partagez cet article