L’ONG « Femme en action palpable » remet les vivres et  non vivres à l’orphelinat  Schiphra

Kinshasa, 14 mai 2019 (ACP).- Une équipe des membres de l’ONG «Femme  en action palpable», a remis mardi, des vivres et non vivres aux enfants de l’orphelinat «Schiphra», dans la commune de Ngaliema.

Ce don constitué de sucre, du lait, du riz, des boîtes de conserve, des boissons en plastiques et des savons de toilette, est un geste posé  en vue de redonner le sourire à ces enfants en rupture familiale, a indiqué la  coordonnatrice de cette structure, Marquise Pafua.

Elle a souligné que cette activité est organisée dans le but de secourir ces orphelins qui méritent de vivre heureux comme tous les enfants vivant  dans des familles respectables.

Mme Sisca  Nyensi, intendante de cet orphelinat, a, à son tour,  apprécié ce geste  de bonne volonté exprimé  envers ces enfants démunis, tout en lançant un appel aux autres ONG et personnes de bonne volonté à poser le même geste de charité qui,  combien profitable à ces enfants.

Créée le 18 juin 2018, l’ONG «Femme en action palpable» dont le siège se trouve dans la commune de Gombe, fonde son action sur l’assistance des enfants vivant dans la rue, les jeunes filles-mères et les personnes de 3ème âge. ACP/

Partagez cet article

2 thoughts on “L’ONG « Femme en action palpable » remet les vivres et  non vivres à l’orphelinat  Schiphra

  1. Pingback: เงิน ด่วน ไม่มี คน ค้ำ

  2. Pingback: 바카라사이트

Comments are closed.