L’UDPS/Lukunga promet son soutien aux initiatives de développement dans la commune de Mont Ngafula

Kinshasa, 9 sept. 2O19 (ACP).– Le président de la cellule de l’Union pour la démocratie  et le progrès social (UDPS), du quartier Don Bosco dans la commune de Mont Ngafula, Fortunat Kabeya Tshandanda, a  promis le soutien de sa structure  à toutes les initiatives locales  visant le développement de cette juridiction, au cours d’une rencontre d’échange qu’il a animée à l’intention des membres  de ce parti politique, à son siège dans ladite commune.

Fortunat Kabeya Tshandanda a indiqué, le soutien de l’UDPS/Lukunga se focalisera principalement dans les actions d’éclairage public, de désenclavement des quartiers et de  salubrité, ajoutant que cet engagement vise à marquer l’accompagnement des membres de ce parti, ayant été  nouvellement nommés ministres au sein du gouvernement Ilunga Ilunkamba.

Il a  aussi signalé que sa cellule envisage  de  mener des démarches auprès des autorités compétentes pour la résolution de certains problèmes urgents à l’instar  de la réhabilitation des routes reliant  les quartiers Pompage  et Don Bosco, Tshikapa 1,2 et 3.

En outre, il a  réitéré son appel aux membres de l’UDPS/Lukunga   de soutenir le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et du Premier ministre Ilunga Ilukamba dont les missions se résument dans la recherche du changement social des Congolais et du développement de la  RDC. ACP/

Partagez cet article