Mandiangu écrase The King (5-0) au tournoi de football Trophée Don Bosco à Masina

Kinshasa, 15 juillet 2019 (ACP).- L’OC Mandiangu a écrasé The King FC sur le score sans appel de 5-0, lundi au terrain du cercle sportif du collège Don Bosco de la commune de Masina/Petro Congo, en match des minimes de la poule C comptant pour la 1ère journée du tournoi de football dénommé Trophée Don Bosco.

Edson Kalala (12ème), Brandi Mateta (22ème, 32ème, 50ème), Andy Nguvu (59ème) ont été les buteurs de cette rencontre.

En deuxième explication, en poule A, l’EJSM a subi la loi de New Emeke sur la marque de 1-5. pour sa part, La Remontada s’est incliné devant le FC Nike sur la note de 1-2, chez les cadets.

La rencontre Etoile de Tshangu-Réal Impact est à rejouer pour absence de deux équipes sur terrain.

Don de Patcheco se mesure à Héros Sport mardi chez les poussins

Dans la catégorie poussins, en poule B, Don Patcheco se mesure à Héros Sport, mardi, dans le cadre de la 2ème journée.

Héros Sport essaiera de lever la tête après sa défaite face à The King par 1-2, subie lors de la 1ère journée, tandis que Don de Patcheco se battra pour consolider sa 1ère position après le succès enregistré à l’ouverture de la compétition contre Dynamique.

En deuxième rencontre, Savio Don Bosco affrontera le FC Fantastique, en groupe A. Savio Don Bosco tentera de prendre la 1ère place de la poule alors que Fantastique s’activera à obtenir sa première victoire.

Le calendrier d’autres rencontres se présente comme suit : Don Bosco-DC Mandiangu, The King-AS Dynamique (poule B). ACP/DNM/May

Partagez cet article