Mania écrabouillé par Les Aigles (0-6) à l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 22 mai 2019 (ACP).- Le FC Mania a été écrabouillé par l’AC Les Aigles sur le score fleuve de 0-6, mercredi au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, dans le cadre de la 29ème journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En première explication, Sainte Trinité a corrigé l’EF Saint Kelly par un sanglant 4-0.

Ci-dessous, les résultats d’autres combinaisons de la même journée : FC Kembo-Nouvelle Vision 1-3, New Espoir de Limete-SC Sococo 2-1, Œuvre de la Foi-FC Lisanga 0-3, New Kalamu-US Bauselos 2-3, Academie Fibo-CS Grojeb 0-0.

Médio domine Olymka (1-0) en division III/B

Le  FC Medio a dominé le FC Olymka sur la note étriquée de 1-0, mardi au terrain Parc 5 du stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle en match de la 29ème journée du championnat de division III poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Au stade Cardinal Albert Joseph Malula dans la commune de Kinshasa, le FC Charmant et l’AS Stockholm se sont neutralisés sur le score de parité 1-1.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Académie MT-AS Mabuilu 0-3 forfait, FC Gombe-FC Gédéon 3-0 forfait, New Lisano-FC Muamoka 1-1, Busness-Chris Miracle 3-0, ES La Grâce-Conquista d’Or 1-0, FF Académie-FC Tremplin 0-1 et FC Pinga-AC Donel 1-2. ACP/Kayu/DNM/May/GMM

Partagez cet article