Maniema : la Cour d’Appel dotée d’équipements et fournitures de bureau

Kindu 14 mai 2019 (ACP).- Le président de la Cour d’Appel du Maniema, Roger Nzewe, a reçu samedi  un lot important d’équipements et fournitures de bureau offert par le gouvernement de la République dans le cadre du «Programme d’urgence  du Président de la République».

 Ces équipements sont principalement constitués d’un lape-top, de deux ordinateurs, deux onduleurs, d’un groupe électrogène  de 6.5Kva et de deux motos  pour la mobilité  des agents et cadres de cette institution de l’état. Quant aux fournitures de bureau, il y a lieu de noter plusieurs rames  de papier duplicateur, de stylos à bille, de classeurs et autres fardes chemises etc.

A cette occasion, Roger Nzewe a salué  les initiatives du Chef de l’Etat, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le cadre  de son  programme d’urgence au regard de leurs impacts sur le bon fonctionnement de son institution. Il a enfin  exhorté les agents et cadres de cette Cour d’appel à la bonne gestion de ces engins, matériels et fournitures de bureau pour l’intérêt supérieur de différents services que compte cette juridiction. ACP/Fng/GMM/JGD/Fmb/CKM/JLL

Partagez cet article