Maniema : l’ONG ENTAID et les églises de Kindu organisent une   conférence dénommée  « visa  2019 »

Kindu, 11 juillet 2019 (ACP).- Le vice-gouverneur de la Province du Maniema Lubenga Amadi Jean-Pierre,  a lancé mercredi  à l’Eglise SALEM de la 5 ème CELPA,  la conférence  dénommée  « visa 2019 »   organisée par l’OND « Lien de Prière ENTRAID » pour le ministère de l’enseignement biblique et formation dans la francophonie ainsi que les  églises organisée du 10 au 12 Juillet 2019 dans  la ville de Kindu.

Cette conférence axée sur  trois   thèmes « choisir la vie, création des richesses et capital de vie personnelle de la famille, de l’église, du travail et de la société», est animée par  Mgr Nyamuke, premier vice-président des Eglises du Christ au Congo, ECC, Jacques Daniel Rochât de l’ONG Lien de prière ENTRAED et le  pasteur Aime Kalo de Kinshasa.

le vice-gouverneur, le gouvernement provincial du Maniema  a souligné le  rôle que les églises jouent dans l’éducation de la population  de la province et toute sa population, avant de souhaiter un bon séjour au Maniema  à ces trois intervenants. ACP/FNG/KJI/JFM

Partagez cet article