Maniema Union croise KMKM du Zanzibar mercredi à la CECAFA Kagame Cup

Kinshasa, 09 juillet 2019 (ACP).- L’AS Maniema Union de Kindu croisera KMKM du Zanzibar mercredi, au stade Umuganda de Gisenyi, pour sa deuxième sortie à la CECAFA Kagame Cup, au Rwanda.

Pour sa première sortie lundi face à Gormahia FC du Kenya, le vainqueur de la 55ème Coupe du Congo a été dominé par 1-2, dans les mêmes installations. Après une période d’observation, les Kényans ont ouvert le score par Ocheng Wellington (21ème), but inscrit sur un tir fumant après une perte de balle à l’entrée de la surface de réparation.

Oublié par la défense congolaise, Omondi Boniface a corsé l’addition d’un lob quatre minutes seulement après la reprise (49ème). Obligée de courir derrière le marquoir, le vainqueur de la 55ème Coupe du Congo a réduit la marque sur pénalty par Denis Likwela (75ème) consécutif à une faute de Ocheng sur Agé Basiala.

Le tout puissant Mazembe Englebert, l’autre représentant congolais à cette compétition sous régionale des clubs, a perdu dimanche devant Rayon Sport (0-1), au stade Amahoro, à Kigali, indique-t-on. ACP/Fng/ZNG /Cfm

Partagez cet article