Mazembe joue samedi sa qualification contre Atlabara du Soudan à la CECAFA Kagame Cup

Kinshasa, 12 juillet 2019 (ACP).- Le TP Mazembe joue sa qualification contre le FC Atlabara du Soudan, samedi au stade régional de Nyamirambo, à Kigali, pour le compte de la 3ème et dernière journée de la phase de poules de la « CECAFA Kagame Cup », édition 2019.

Le club noir et blanc de la RDC qui avait perdu son premier match face à Rayon Sport du Rwanda (0-1), s’est relancé en battant KMC FC de la Tanzanie sur le score identique, 1-0, mardi 9 juillet, sur une réalisation du capitaine Kevin Mondeko (62ème).

Le match contre les Soudanais d’Atlabara sera décisif pour les Corbeaux de Lubumbashi qui ont été renforcés avec l’arrivée de Meschak Elia Lina, Djo Issama Mpeko et Trésor Mputu en provenance du Caire, en Egypte où ils ont pris part à la 32ème Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Maniema Union affronte AS Ports dimanche

L’AS Maniema Union de la RDC affrontera, de son côté, l’AS Ports, dimanche 14 juillet au stade Umuganda, à Gisenyi, en match de la 3ème et dernière journée.

Le vainqueur de la 55ème Coupe du Congo s’est aussi relancé dans la course en battant KMKM de Zanzibar par 2-0, mercredi 10 juillet, après avoir raté son entrée en lice devant les Kényans de Gormahia (1-2). ACP/DNM/May   

Partagez cet article