Mweka reçoit Ndjoko Sport samedi à l’EUFKIN-Lipopo

Kinshasa, 12 avril 2019 (ACP).- Le FC Mweka recevra le FC Ndjoko Sport, samedi au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), en match de la 34ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

En première confrontation, l’EF Bwasad accordera son hospitalité au RC Lemba.

La grille d’autres matches s’établit comme suit : AS Jem Ndindendo-AFC Selma, FC God’s OWN Team-IC Bafana, FC Ague-FC Les Chamois de Kinshasa, OC Dumez-FC Arc-en-ciel, AJ Vainqueurs-Ngolu AC, FC Sadaka-FC Les Corbeaux de Kinshasa, FC Chicago-SC Limete et UJS Matete-TJ Forum.

Manya-Landa et JM-Mangale samedi en division II

Les rencontres RC Manya-FC Landa et CS JM-SC Mangale sont au programme samedi aux terrains municipale de la commune de Kisenso et Elimo Mosantu du quartier Livulu dans la commune de Lemba, en match de la 33ème journée du championnat de division II de Lipopo.

Tandis que dimanche, au terrain 1 de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), José FC affrontera l’Olympic football Club de Lemba et New JS Livulu accordera son hospitalité au FC Les Vainqueurs au terrain Elimo Mosantu du quartier Livulu et l’AS Boss matchera le CS Les AS.

Les autres rencontres de ladite journée se présentent comme suit : FC AJK-OC Nayya Sport, AS Balayi-AC Fatundu Très Bien, RC Mont-Ngafula-AC Etoile de Matete, FC Monofoot EMAG-EJC. ACP/Kayu/DNM/KJI/JFM

Partagez cet article

One thought on “ Mweka reçoit Ndjoko Sport samedi à l’EUFKIN-Lipopo

  1. Pingback: forum

Comments are closed.