Organisation prochaine à Kinshasa d’un forum de suivi sur les investissements américains en RDC

Kinshasa, 11 Juin 2019 (ACP).- Le Conseil d’administration du « The Congolese business roundtable and chamber of commerce » (CBRCC) organisera du 27 au 30 juin à Kinshasa, un forum de suivi sur les investissements américains en République démocratique du Congo(RDC), indique un communiqué du cette structure parvenu mardi à l’ACP.

Selon la source, M. Olivier Ludunge, membre de la chambre de commerce Congolo-américaine, a fait savoir que ce forum qui  connaitra la participation de 70 (soixante-dix) organisations américaines, s’inscrit dans le cadre du programme « Break first  connexion ».

L’objectif, indique le document, est de servir d’intermédiaire entre les entrepreneurs locaux, les entrepreneurs étrangers basés en RDC ainsi que tous ceux qui sont déterminés à soutenir le pays, en vue d’un développement durable.

Ces investissements étrangers concernent notamment, les secteurs de  la santé,  des infrastructures, des finances, de l’énergie renouvelables, de l’agriculture et autres secteurs importants d’une économie croissante, précise la même  source. ACP/FNG/ZNG/Wet           

Partagez cet article