Piwi s’impose devant Espoir (2-0) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 15 avril 2019 (ACP).- Le FC Piwi, leader au classement, s’est imposé devant l’AS Espoir sur la note de 2-0, samedi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, dans le cadre de la 33ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Ndanu Desu (49ème, 80ème) a réalisé un doublé.

En première explication, le RC Sodigraf a dominé le FC Sans Malanda sur le score étriqué de 1-0, but de Mudawe (68ème). Le CS Saint Raphaël et l’AS Mbemba Sport, de leur côté, se sont séparé dos à dos sur le score vierge.

Au terrain Plantations Lever au Congo, KN Océan Bleu s’est incliné devant le FC Barumbu Sport par 0-1, tandis que l’AS Fohunk et  l’AS Bana Kin se sont neutralisés sur le score vierge.

Ci-après les résultats d’autres rencontres de la même journée : Olympic de Matonge-Anges Verts 0-2, Glory FC-Makis Sport 0-0, Aigles Verts-Alvic 1-0, Tout Kin-Trinité 0-3 (forfait), Jouvence Club-Rojolu 3-1.

Aigle Royal surclasse Audace FCA (2-0) en division II

Le FC Aigle Royal a surclassé Audace FCA sur la marque de 2-0, dimanche au terrain Plantations Lever au Congo, pour le compte de la 33ème journée de division II.

De son côté, le FC Espoir du Congo a été plus fort que le  FC LSK Sport en l’emportant par 4-3, alors que le FC Pro Sport a gagné par forfait (3-0) son match contre JOBC.

Génial Black trébuche devant Matete (1-2) en division III poule A

L’AF Génial Black a trébuché devant le RC Matete sur le score de 1-2, dimanche au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, en match de la 25ème journée du championnat de division III poule A.

Pour sa part, l’AS El Hali a gagné par forfait (3-0) son match contre le SC Ma Naissance, tandis que l’AS Dayslo a perdu devant EF Maison par 1-4. Ci-après les autres résultats de la 25ème journée : Boursa-New Kanunga 0-2, Nzila-Etoile de Kasa Vubu 1-0, Eliot-New Diamant 1-0, Cité de l’Eternel-Martelie 2-1, Pranama-Acolyta 0-3 (forfait). ACP/FNG/DNM/Wet/JMF

Partagez cet article