Poursuite normale à Bukavu des travaux de modernisation du stade de la concorde de kadutu

Bukavu, 18 mai 2019 (ACP).- Les travaux de modernisation du stade municipal de la concorde, dans la commune de Kadutu à Bukavu, se poursuivent normalement avec l’implication personnelle et pécuniaire du député Prince COKOLA KANTINTIMA, élu du territoire de Walungu.

Ces travaux qui en sont à leur deuxième phase seront en principe clôturés à la fin de ce mois de mai  en plus d’un certificat de son homologation qui a déjà été signé par le ministre des sports.

Après le revêtement de l’aire de jeu par la pelouse synthétique, les travaux en chantier consistent en la construction et réhabilitation des tribunes, des sanitaires, des vestiaires, évacuation d’eaux de pluie, pose de treillis autour de l’aire de jeu, les murs de clôture et autres.

S’agissant des travaux de la maçonnerie, on relève le placement de treillis, les travaux de protection des granulés autour du stade, la construction de deux vestiaires ainsi que l’aménagement des portes d’entrée, des tribunes et de la corbeille mais aussi, la construction d’une tribune VIP

Ces travaux ont été lancés le 27 mars 2019 rappelle-t-on. ACP/Fng/ZNG/KJI    

Partagez cet article