Sud-Kivu : retour à Bukavu du gouverneur de province Theo Ngwabije Kasi

Bukavu, 18 mai 2019 (ACP).- Le gouverneur du Sud-Kivu, Théo Ngwabije Kasi est de retour à Bukavu depuis vendredi par l’aéroport de Kavumu en provenance de Kinshasa où il a participé au séminaire de recadrage des gouverneurs et vice-gouverneurs organisé par le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Se confiant  à la presse l’aéroport national de Kavumu,   il  a indiqué que   l’objectif   ce séminaire était de chercher  des voies et moyens  devant  permettre à chaque gouverneur d’entreprendre des actions pour le  développement  de sa juridiction en particulier et à celui de la RDC en général.

L’autorité provinciale a remercié le chef de l’Etat pour sa vision au profit du peuple congolais mettant l’homme au centre de toute action gouvernementale.

Le gouverneur Théo Ngwabije Kasi a été accueilli à sa descente d’avion par  le ministre  provincial des Mines, Amissi Kuonewa entouré de quelques membres du gouvernement provincial, du conseil de sécurité et du cabinet du gouverneur conduits par le Pr. Jean-Claude Mubalama. ACP/Fng/ZNG/KJI    

Partagez cet article