U17 affronte Bantous de Kinshasa vendredi en finale du tournoi de football « Trophée Don Bosco »

Kinshasa, 20 août (ACP 2019.- U17 affrontera Bantous de Kinshasa vendredi au terrain du Cercle sportif du Collège Don Bosco, dans la commune de Masina, en finale de la  16ème édition du tournoi de football « Trophée Don Bosco ».

U17 a accédé à la finale en s’imposant devant Vainqueur sur la note de 2-1, tandis que Bantous a validé son billet pour la finale en laminant Classique par 5-1, en demi-finales.

Arc-en-ciel domine New Barça (5-4) aux tirs au but chez les cadets

Arc-en-ciel a dominé New Barça aux tirs au but 5-4, 1-1 au terme du temps règlementaire, mardi au terrain du Cercle sportif du Collège Don Bosco, dans la commune de Masina, en demi-finales des cadets au tournoi de football «Trophée Don Bosco».

L’ouverture du score par Nzuzi Joël (38ème), pour Arc-en-ciel, a été contestée par Gradi Buba (79ème) qui a égalisé pour New Barça.

En deuxième explication, Savio Don Bosco a gagné par forfait son match contre Nike (3-0), ce dernier ayant été disqualifié pour diffamation à l’endroit des membres du comité d’organisation. Arc-en-ciel jouera Savio Don Bosco en finale.

Lami Sport-Révélation, Savio Don Bosco-Académie mercredi en demi-finales des pupilles

Lami Sport-Révélation et Savio Don Bosco-Académie sont, mercredi au terrain du Cercle sportif du Collège Don Bosco, au programme des demi-finales  des pupilles.

Lami Sport (9 points) et Académie (7 points) ont terminé respectivement en 1ère et 2ème position de la poule A, tandis que Savio Don Bosco (11 points) et Révélation (8 points) ont occupé respectivement les 1ère et 2ème places de la poule B.

The King-Don de Patcheco mercredi en demi-finale des poussins

The King et Don de Patcheco croisent les fers, mercredi au terrain du Cercle sportif du Collège Don Bosco, dans la commune de Masina, en demi-finale du tournoi de football « Trophée Don Bosco ». La deuxième demi-finale mettra aux prises Dynamique et Savio Don Bosco.

Mardi, The King a marché sur Fantastique par 4-1, en quarts de finale, alors que Dynamique a eu raison de Don Bosco sur la note de 2-1. Pour sa part, Don de Patcheco s’est débarrassé de l’OC Mandiangu sur la marque de 1-0 et Savio Don Bosco a battu Euro Sport par 3-1. ACP/Fng/May/Cfm/JLL

Partagez cet article